Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avancement des travaux
Soundamental : le forum > Discussions diverses & Communauté > Le forum, la galerie, le site
sanlogik
un ptit mot pour annoncer qu'il y a désormais plus de 4000 photos sur la galerie smile.gif

Merci à Ygrek qui m'aide quasi chaque jour depuis juillet dernier coeurs.gif
Merci aussi à CRJ, Doudou et Unexist qui m'ont aidé plus ponctuellement mais de manière importante quand même ok.gif
Merci à tous les autres qui ont aidé de ci de là, leur petite pierre participant à l'effort, ce n'est pas négligeable à ce stade bye.gif
Ygrek
Oui et même que parfois, on se sent un peu seuls
C'est dommage, y a tellement de gens ici qui ont des tonnes de disques et qui pourraient contribuer à ce projet
Un ptit scan (en 300 DPI hein sournois.gif ), ça prend pas beaucoup de temps, et puis ça donne le sentiment d'avoir fait un truc d'utile pour le monde, d'etre un superheros en somme

Allez, pour 2007, participez un peu, s'il vous plaît pleurs.gif
eurodance lover
Ben j'en aurais bien mis volontiers, mais je n'ai pas de scanner sad.gif, y'a t'il une autre solution alors ?
Ygrek
C'est dommage Noel est passé, sinon tu aurais pu t'en faire offrir un
C'est quand ton anniversaire ? sournois.gif
eurodance lover
Euh c'était le 16 novembre mon anniv.
Ygrek
Rhaa dommage, demande en un l'an prochain dry.gif
Mais si tu as des vinyles, un appareil photo numerique et de la patience, y a encore moyen de participer ironik.gif
ranita
CITATION(Ygrek @ jeudi 28 décembre 2006 à 00h42) *
C'est dommage, y a tellement de gens ici qui ont des tonnes de disques et qui pourraient contribuer à ce projet
Un ptit scan (en 300 DPI hein sournois.gif ), ça prend pas beaucoup de temps, et puis ça donne le sentiment d'avoir fait un truc d'utile pour le monde, d'etre un superheros en somme

Oui d'accord Ygrek, je v faire mon maximum pour vous faire parvenir des ptits scan d ke je serais rentrée happy.gif
sanlogik
CITATION(ranita @ dimanche 14 janvier 2007 à 16h23) *

Oui d'accord Ygrek, je v faire mon maximum pour vous faire parvenir des ptits scan d ke je serais rentrée happy.gif

c'est gentil ça smile.gif
mais ne fais rien avant qu'on en ai parlé avant stoplé tongue.gif
ranita
CITATION(sanlogik @ dimanche 14 janvier 2007 à 17h22) *
CITATION(ranita @ dimanche 14 janvier 2007 à 16h23) *

c'est gentil ça smile.gif
mais ne fais rien avant qu'on en ai parlé avant stoplé tongue.gif

bien sur sanlo pas de soucis,de toutes façons fodra me dire où je t'envoie les scans
Capitaine
Moi je fais mes scans uniquement en 120 Dpi, donc ca veut dire que je pourrais pas participer spontanément.

Par contre, si vous voulez un disque précis en 300, vous pouvez me demander, je le ferais.
sanlogik
CITATION(Capitaine @ jeudi 18 janvier 2007 à 13h29) *
Moi je fais mes scans uniquement en 120 Dpi, donc ca veut dire que je pourrais pas participer spontanément.

Par contre, si vous voulez un disque précis en 300, vous pouvez me demander, je le ferais.

200 dpi sont acceptés si 300 te pose problème tongue.gif
Maxx90
Mon tit sanlogik !!

Sans vouloir faire de pub pour mon site ange1.gif , tu trouvera sur http://maxx90.free.fr quelques scans de mes compil préférées coeur.gif !!!

Il y a les fronts sides de certains mégamix des unity mixers dj.gif (je sais plus si j'ai fais ça en 200 ou 300 dpi) (la plupars sont de moi, mais pas tous). De SUPER ULTRA MEGAMIX de la Unity mixers Team coeurs.gif coeurs.gif , dont je consacrerai très bientôt un topic !!!
Sinon y'a les scans de mes compil maxximum, mais (bien qu' 300 dpi), la qualité est pourie, c'est à l'époque ou mon scaner était naze mur.gif !!!

okTFR61.gif
sanlogik
CITATION(Maxx90 @ lundi 19 mars 2007 à 18h45) *
Sans vouloir faire de pub pour mon site ange1.gif , tu trouvera sur http://maxx90.free.fr quelques scans de mes compil préférées coeur.gif !!!

Il y a les fronts sides de certains mégamix des unity mixers dj.gif (je sais plus si j'ai fais ça en 200 ou 300 dpi) (la plupars sont de moi, mais pas tous). De SUPER ULTRA MEGAMIX de la Unity mixers Team coeurs.gif coeurs.gif , dont je consacrerai très bientôt un topic !!!
Sinon y'a les scans de mes compil maxximum, mais (bien qu' 300 dpi), la qualité est pourie, c'est à l'époque ou mon scaner était naze mur.gif !!!

j'avais été voir ton site mais j'avais pas pensé à regarder la qualité des scans, c'est sympa de me le rappeler tongue.gif
tu peux parler de ton site autant que tu veux dans le forum des membres sinon wink.gif
Maxx90
merci.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.